Allez ou non à Nha Trang ??

Sur quelle plage du Vietnam allons nous lézarder à pâques, après le nouvelle année il faut penser aux projets de l’année du cheval 🙂
Sans être trop difficile d’accès, desservie par la Vietnam airlines à l’aéroport de Cam Ranh -( à 30minutes de la ville ) .Vols au départ de tous les aéroport du pays …ou au pire en bus open ticket .

Petite info ; il faut prononcer « Nha Tchang » pour parler simili vietnamien –

Pour faire simple, Nha trang est La plus grande plage du Vietnam,la plus belle d’après les asiatiques ! il est vraie qu’une étendue de 6kms de sable blanc, ça donne envie ! ..et en images :

photo

Nha Trang, dispose d’un riche développement hotelier, historiquement cette ville était un petit port de pêche traditionnelle(il y a 50ans )

Aujourd’hui, elle est unpeu la ville de la fête au Vietnam, dans les grandes avenues de la ville on trouve des lignées de bars – de tous styles .

J’ai eu l’occasion de faire une sortie snorkelling organisée par un club local . A dire vrai c’était plutôt la fête de l’alcool qu’autre chose ! on a certes bien rigolé mais je ne me souviens pas du snorkelling à vrai dire .je déconseille ce genre de sortie .il faut partir avec un club sérieux !

Malgrès cela, la baie de Nha Trang est classée parmis les 20 plus belles baies de plongée sous marine -Amis plongeurs, le spot est la !! au Nord de Nha Trang !!

Nha Trang c’est aussi ses quelques musées et sites chams.

Personellement, je conseille de passez 1 journée en ville, soit vous utiliser la ville pour son aéroport et vous partez au paradis des hotels 🙂

Ps : la bonne saison de janvier (temps frais) à Septembre  (temps humide)

Bon voyage !!

photo

Be first to comment