Fish Massage à Saigon

 

 

 

Ca vous tente ? Lors de votre prohain voyage à Saigon, faites une pause et profiter de la dernière idée insolite arrivée !

Ce soin existe en France, mais à quel prix et puis sur place  plus local et plus sympa non ? 🙂

Un soin  de massage exfoliant et indolore .
La «fish pédicure» est l’association d’un gommage naturel et biologique associé à  un massage à but esthétique et de relaxation opéré par des poissons – généralement de l’espèce Garra rufa, on les appelle «poisson-docteur» ou «poisson-chirurgien d’eau douce». Ces petits poissons  vivent en banc au fond des rivières.
 
Au fish massage coffee on compte 15 aquariums séparés en trois catégories : pour une personne, 1500 poissons tout de même..4-6 personnes 4.000 poissons et 10 personnes  10.000 petits poissons ..
Pour profiter de ce soin, il faut montrer patte blanche, on vérifie l’absence de laisions ou d’infections cutanées ! 
Donc un conseil n’y aller pas avec un petit bobo ou vous vous verrez l’accèes réfusé… ce serait dommage d’avoir payé un taxi et chercher l’endroit pour rien ! Soyez prévoyant !
 
 Après une désinfection à l’aide d’un gel spécial, le client est amené à l’aquarium. Et c’est parti pour 30 minutes de détente avec un café à portée de main, les pieds entourés de milliers de poissons-docteurs !

J’ai testé pour vous, ce très bon moment de relaxation.
 
Unpeu etrange au départ puis finalement au top !
Le principe n’est pas très ragoutant à lire..mais après un mois de tongs vietnamienne, vos pieds vous diront Merci !
Les Garra rufa vous font un gommage curatif en mordillant des parties de peau mortes, affectées etc… je vous passe les détails ils laissent ainsi la peau en bonne santé se régénérer. Ces poissons, qui n’ont pas de dents, appliquent de délicates succions pour se nourrir des peaux mortes.
 
Le prix :
30 minutes 50.000dongs soit 2 euros, pour vous donner un exemple à Toulouse : Fish massage 15 minutes = 18euros !
 
L’adresse :
Angle du pont Tham Luong, rue Truong Chinh, le Fish massage coffee
 
hhttp://www.youtube.com/v/PwwXB-bD5bo
 
C’est ca aussi le Vietnam !

Be first to comment