Un Week end à Cat-ba

Aujourd’hui, j’ai encore envie de voyager !! Et si on allait faire un tour à Cat Ba ??

Je voudrais vous présenter un site que j’affectionne au Vietnam : la baie de Cat ba, pour rejoindre cette île il faut faire 4 heures de voiture et 2 heures de bateau …

Une ile dans la Baie d’Halong un espace ou l’on peut faire plein de découvertes et d’activités le temps d’un week end ou (l’idéal.. )de 4 jours .

Petite note personnelle :): Pour partir à Cat Ba, il faut tout de même partir dans l’optique de découvrir le Vietnam sauvage . dans cet état d’esprit ca peut etre sympa aussi .. si vous etes pret à sortir des sentiers battus et à mettre de côté un peu votre confort requis et vous Pourrez ..profiter !

Pour moi, La découverte s’est faite au cours d’un week end à Halong car au bout de 6mois de vie à Hanoi 🙂 bien installée dans ma vie vietnamienne, nous décidons avec des amis de partir quelques jours sur Cat Ba ! la Bonne idée !!

Entre végétation et montagnes l’ile de Cat ba au large de la baie d’Halong, reste vraiment sauvage –

Je vous conseille La visite de la réserve est incontournable !! La location de  motos et de vélos se fait sur place ..et peut être un jour par une agence de location .

cat ba

Vue du point culimant de cat ba


Cat Ba c’est aussi ces magnifiques paysages le soir – boire un verre dans un petit bar sur le toit d’un hotel et faire plein de photos

je valide 🙂 et vous ? ..

Vous souhaitant un bon voyage dans le beau Vietnam !!

 

Be first to comment